Actualités H2L
Un beau combat mais une défaite logique face à plus fort.
Nos joueurs se déplaçaient à Riehen ce mercredi soir.
Ce match était la revanche du match extrêmement serré qui s'est joué il y a un peu plus de 3 semaines avant à l'EHMP et qui s'était soldé par notre victoire d'un point.
L'entame du match était extrêmement satisfaisante et à la fin du 1er quart nous étions mené 21 à 17 uniquement sur quelques petites erreurs défensives facilement corrigeables.
Le seul véritable point noir de ce 1er quart est la blessure au bout de 2 minutes de jeu de Sébastien Fasnacht. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Malheureusement, désormais à 6 joueurs et face à une défense tout terrain très agressive nous perdîmes nos moyens lors du 2ème quart.
Entre rebonds défensifs mal contrôlés et une grosse réussite à 3 points de nos adversaires, ce quart temps fut perdu 22 à 11.
A la mi-temps, le score de 43 à 28 n'était pas positif pour nous mais rien n'était fini.
Et nous avons attaqués le 3ème quart avec cet état d'esprit de ne rien lâcher.
Malheureusement à chaque fois que nous faisions un rapproché de nos hôtes, ceux-ci se faisaient un malin plaisir à nous remettre un gros shoot pour nous miner le moral.
Au final ce quart fut gagné par le plus petit des scores 19 à 20 (62-48).
Et nous avons continué à nous battre lors du 4ème quart mais la différence physique et de profondeur de banc de nos adversaires fut rédhibitoire pour espérer revenir et l'emporter.
Au final, défaite 81 à 60 de nos valeureux joueurs présents lors de ce match.
Il nous reste désormais 6 matchs pour nous battre pour notre maintien en 2ème ligue.
Marqueurs: N. Chappuis (2), A. Petitjean (17), V. Goffinet (8), J. Schrago (12), S. Fasnacht (-), P. Cuttat (13), L. Bisol (8).